Comment employer les Blogs pour le marketing
Publi� le 3 janvier 2005

Traduit de l'étasunien.

Les bloggers pourront-ils jamais vivre du blogging ?

C'est une question qui est presque aussi vieille que le blogging et l'élite auto-élue de la Blogosphere continue à discuter si le blogging pourrait ou non fournir les revenus soutenables à long terme grâce aux efforts de leurs propriétaires.

Dans un exemple raffraichissant et raisonnable (c'est un défi)un rapport d'un professionnel expérimenté du marketing direct (MD) publie dans un article comment le blogging peut fournir "un ROI pratiquement infini" en tant qu'élément d'une stratégie de MD.

Susan F. Heywood est le fondateur de SellingStuffOnline.com , comme l'auteur de DirectMarketingMBA.com , elle publie quotidiennement dans son blog et a été impliquée dans le commerce en ligne pour la décennie passée.

« un blog , utilisé stratégiquement, non seulement peut directement produire du revenu, et ce peut être une manière efficace de communiquer avec des perspectives et des clients et d'offrir un appel à l'action . »



La suite sur le site de Robin good