Elections Municipales 2008 - Un autre son de cloche ?
Publi� le 10 mars 2008
(GIF)
© ftpclipart.com

C'est quoi çà ? Un moyen de gagner des visiteurs ? Non, c'est le slogan d'un ex-SDF qui se présente dans le 6ème arrondissement de Paris [1]. Il a eu l'idée recemment. Cela lui a valu tout de même plus de 3% au 1er tour devant le front national !

(PNG)

Jean-Marc Restoux est son nom. Il est passé quelques fois à la TV alors je pense que vous devez le connaître. Jean-Marc a sillonné les trottoirs du 6ème pendant 25 ans. Tout le monde le connaît dans son quartier.

Et le slogan avec le jeu de mot, pas mal non ? Cà change des « Cap à ... », « Une ville qui bouge », « Tous ensemble pour ... », « Agir pour ... », slogans quelque peu ringards. Il paraîtrait que c'est le spécialiste en pub Frédéric Beigbeder qui en est l'auteur !

J'ai décidé de lui faire un don avec les revenus du site, pour payer les 1800 Euros de frais qu'il a emprunté pour sa campagne. Il est assez modeste alors je fais un peu de pub pour lui. Il n'a pas mis en place de compte Paypal pour des raisons légales je crois. Alors, je vous encourage à participer à l'effort même si vous ne vous intéressez pas du tout à la politique :

Jean-Marc RESTOUX
31 rue de Buci
75006 Paris

Libeller le chèque à l'ordre de Lucienne Duforets.


[1] Arrondissement huppé s'il en est !